Enquête publique pour la mise en compatibilité du PLU de Paris dans le cadre du projet Miollis

Sur quoi porte l’enquête publique ?

Le Préfet de la Région d’Île-de-France, préfet de Paris organise une enquête publique unique préalable à la déclaration de projet de rénovation du site Miollis, et nécessitant une mise en compatibilité du plan local d’urbanisme (PLU) de Paris.

Cette enquête publique unique portera donc sur l’intérêt général du projet et sur la mise en compatibilité du document d’urbanisme, et permettra à un maximum de personnes de s’exprimer au sujet de l’opération. Menée sur la base du présent dossier, l’enquête publique permet au public de prendre connaissance de l’ensemble du projet, des conditions de son intégration dans le quartier, de ses impacts et des mesures proposées.

Quelques informations essentielles :

D’une durée totale de 34 jours, l’enquête publique se déroulera du vendredi 10 juin au mercredi 13 juillet 2022.

À cette occasion, des exemplaires papiers du présent dossier seront tenus à la disposition du public en Mairie du XVe arrondissement de Paris, ainsi qu’en préfecture de Région d’Île-de-France, préfecture de Paris.

Le dossier dématérialisé sera aussi disponible sur le site internet dédié à l’enquête (http://miollis.enquetepublique.net), ainsi que sur le site de la préfecture (http://prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/documents-publications).

Comment donner son avis ?

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations lors des permanences, aux jours et heures précisés ci-après :

Les observations et propositions du public pourront être consignées dans les registres d’enquête publique disponibles en Mairie du XVe arrondissement, ainsi qu’en préfecture de Région d’Île-de-France, préfecture de Paris. Elles peuvent aussi être envoyées à l’adresse courriel suivante : miollis@enquetepublique.net. Ces registres sont également disponibles électroniquement sur le site internet dédié à l’enquête.

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